Rechercher

Version 2.1 - Partie II

C'est à partir de mardi prochain que sera disponible la Partie II de la version 2.1 ! Au programme : quelques petits événements sympathiques et l'arrivée de Sangonomiya Kokomi !

 

Rien de bien nouveau sous le soleil puisque Mihoyo nous avait déjà tout révélé lors de son dernier programme spécial. Les premières parties des versions sont souvent beaucoup plus appréciées des joueurs, car elles apportent beaucoup plus de changements. Les Parties II sont souvent boudées par les joueurs, avec des événements plus légers et des personnages qui sont loin de pouvoir remporter des concours de popularité...


Certains d'entre vous se demandent si il serait intéressant d'essayer d'avoir Sangonomiya Kokomi, la jeune prêtresse de l'île de Watatsumi. Si vous n'êtes toujours pas décidé, attendez le prochain programme spécial, qui devrait tomber (selon mes estimations qui sont toujours justes, et ouais) le vendredi 1er octobre. Vous aurez alors encore 12 jours pour vous décider.


Pourquoi attendre jusque la ? De un pour tester vos limites d'acheteurs compulsifs. Et de deux, pour savoir quel est le prochain personnage qui verra sa bannière à l'affiche. On a supposé pendant longtemps que la suivante sur la liste serait Yae Miko, mais des rumeurs auraient estimé le retour de plusieurs personnages dont Ganyu et Hu Tao. N'oublions pas que Albedo est aussi le seul personnage de la première version à ne pas avoir eu de Come Back.


Personnellement, je serais assez déçue d'avoir une coupure des bannières d'Inazuma aussi longue, sachant qu'il n'y a pas beaucoup de personnages originaires de la région (10 annoncés pour Inazuma, contre 14 à Liyue et 18 à Mondstadt).

D'un autre côté, cela permettra aux joueurs qui n'étaient pas là aux sorties de ces personnages ou aux malchanceux de les obtenir.


En bref, si vous n'êtes pas sûrs de vouloir Sangonomiya Kokomi, attendez les annonces du Programme Spécial pour vous convaincre. N'oublions pas non plus que c'est un Healer et en plus un personnage d'eau, ce qui est assez rare dans ce jeu.


Version 2.1 - Partie II
vu sur genshin.mihoyo.com




0 commentaire

Posts similaires

Voir tout