Rechercher

Programme spécial : Version 1.5 – Toute la lueur sur la jadéite

Dernière mise à jour : 5 mai 2021

Nouvelle annonce de la prochaine version 1.5 « Toute la lueur sur la jadéite » avec de nouvelles histoires, nouveaux boss, de nouvelles fonctionnalités et bien plus …


Pour ceux qui n’ont pas regardé le programme spécial du 16 Avril nous vous faisons un petit récapitulatif des annonces.

Le programme spécial est présenté par les voices actors Zach Aquilar - Aether le Voyageur, Sarah Miller-CrewsLumine la Voyageuse, et Keith SilversteinZhongli.



Nouveaux personnages


La première annonce est celle du nouveau personnage 5 étoiles : Eula maniant une épée à deux mains et l’élément Cryo. Il s’agit de l’héritière de l’ancienne famille qui gouvernait jadis Mondstadt.

C’est ensuite au tour de Yanfei, personnage 4 étoiles manipulant l’élément Pyro avec un Catalyseur. Yanfei serait une demi-adepte et conseillère juridique du port de Liyue.


Nouvelles bannières


La version 1.5 apportera deux bannières temporaires de vœux, la première Gentry of Hermitage mettra en lumière Zhongli (on attendait son retour avec impatience !) avec un boost de sa probabilité d’obtention. La suivante, Born of Ocean Swell sera pour Eula. Yanfei verra également son obtention augmentée durant la bannière Gentry of Hermitage.


Nouveaux objets


En plus des nouveaux personnages une nouvelle épée à deux mains « l’Ode au chant du vent » 5 étoiles sera disponible, elle semble faire partie de la même collection de l’arc 5 étoiles « l’Ultime soupir » de la 1.4. Une intrigue autour de ses armes a même été évoquée.

Deux nouveaux sets d’artefacts seront aussi ajoutés : Ténacité du Millelithe et Flamme blême. Ils pourront être obtenus dans un nouveau donjon « Garde de la montagne » qui sera à la frontière de Mondstadt et Liyue.



Nouvelles histoires


Ceux qui ont aimés les escapades seront ravis car Diona fera partie personnages disponibles et l’escapade de Noëlle bénéficiera d’une deuxième partie.

L’histoire de Zhongli aura enfin un acte 2 dans laquelle un nouveau boss fera son apparition. Eula aura également droit à son histoire lors de sa sortie.


Nouveaux monstres


Azhdaha le nouveau boss lié à l’histoire de Zhongli semble être le dieu des cristaux. Il manie également les éléments tout comme les autres géosaures. Ce combat rejoindra les défis hebdomadaires.


La famille des Hypostases aura aussi un nouveau membre, l’Hypostase Cryo se postera aux Monts Dosdragon. Il y a fort à parier que les objets obtenus sur lui permettront les élévations d’Eula.


Pour ceux qui ont suivis l’histoire de la 1.4, un nouvel apôtre de l’abîme fera son apparition. Celui-ci sera un mage Electro ayant la possibilité de diminuer l’énergie élémentaire.


Sérénithéière


La Sérénithéière est une théière dans laquelle chaque aventurier pour créer son propre royaume. Il y a trois configurations de royaumes : Demeure flottante, Pic émeraude et Ile de fraîcheur.

Dans votre royaume se trouvera Taby, un esprit de la théière qui vous proposera plusieurs décorations afin de créer votre royaume de rêve.



Evénements


Initiation à l’Amplificateur d’énergie

Pendant cet événement nous devrons rassembler des fragments de fruit des lignes énergétiques afin d’augmenter un Amplificateur d’énergie et augmenter nos capacités en combats. Cette relique nous donnera accès à la réalité distordue, un donjon spécial dans lequel nous retrouverons notre apôtre de l’abîme vu plus tôt.


Ligne de front : cité perdue

Grâce à une sélection spécifique de personnage il faudra venir à bout de six épreuves. Attention cependant car il n’y a aucune réaction élémentaire.


Mimi Tomo

Avec la collaboration d’Ella Musk, l’experte en Brutocollinus, il faudra traquer un Brutocollinus étrange qui sème la pagaille sur les routes marchandes.


Poursuite du vent ou Cache-cache

Il s’agit bel et bien d’un jeu de cache-cache, jouable en multijoueur durant pendant lequel un joueur doit traquer l’autre pendant que ce dernier essaye de se cacher.


Abondance de maîtrise

Durant l’événement tous les gains de matériaux de maîtrises seront doublés.



Systèmes


  • Quelques changements sont à venir, nettement sur la dépense de Résine originelle afin d’obtenir les récompenses des défis hebdomadaires qui passera de 60 à 30.

  • Pour les joueurs qui jouent en multijoueur, l’expérience obtenue sera doublée.

  • La taille du jeu version téléphone sera réduite.


C’est tout pour les annonces, la version 1.5 sera disponible le 28 avril.


N’hésitez pas à nous envoyer des photos de vos sérénithéières lorsqu’elles seront prêtes.



0 commentaire

Posts similaires

Voir tout