Rechercher

THRESH - THE ULTIMATE GUIDE

Dernière mise à jour : 6 juil. 2021

La chair est une prison.

 

 

Forces


Thresh est de loin le support pouvant le mieux adapter son jeu au déroulement de la partie. Il peut jouer agressif et engager des combats ou protéger ses alliés en repoussant ses adversaires.

Les contrôles de foules de Thresh sont punitifs, n’importe quel champion ennemi attrapé avec Peine capitale (A) sera rapidement éliminé par son équipe.

Thresh peut également sauver un allié qui s’est trop éloigné en lui envoyant une lanterne de Lien des ténèbres (Z), l’allié sera directement amené aux côtés de Thresh.


Faiblesses


Thresh est un champion complexe et demande une bonne prise en main de Peine capitale (A). La résistance de Thresh augmente au fil de la partie grâce au build et à Damnation (Passive), mais il sera facile pour l’équipe adverse de vous éliminer si vous engager alors que vos alliés sont trop éloignés. Les délais de récupération des compétences de Thresh sont longs, si vous ratez Peine capitale (A) ou Fauchage (E) vous deviendrez vulnérable.

 

Runes


 

Gameplay


  • En Bot-lane Thresh est l’un des champions les plus forts dès le niveau 2 ; avec un combo de Peine capitale (A) et Fauchage (E) vous aurez de forte chance de prendre un premier sang ou dans le pire des cas forcer vos ennemis à utiliser leurs sorts d’invocateurs. Si votre coéquipier est d’accord, aidez-le à éliminer les deux premières vagues de sbires pour obtenir votre niveau 2 avant le duo adverse. Ne tentez pas la manœuvre si vous êtes dans un matchup défavorable ou si votre partenaire préfère jouer passif.


  • Harcelez au plus possible les adversaires avec vos attaques de bases chargées par le passif de Fauchage (E). Restez positionné devant votre équipier afin de repousser tout assauts ennemis avec Fauchage (E). Si votre jungler est enclin à gank votre voie, lancez-lui une lanterne de Lien des ténèbres (Z) tout en avançant vers les adversaires pour faciliter le gank.


  • Placez de la vision pour votre équipe sans toutefois vous mettre en danger. Voir vos ennemis arriver de loin vous permettra de permettre à vos alliés de reculer, ou à l’inverse d’attaquer furtivement avec vos alliés en les immobilisant les ennemis à longue distance avec Peine capitale (A).


  • En combat tentez d’immobiliser avec Peine capitale (A) la cible la plus dangereuse et la plus fragile. Aussitôt enchaîné activez La cage (R) et repoussez le vers les portes de la cage avec -E pour lui appliquer un puissant ralentissement et faire de lui une proie facile. Si vos alliés sont en danger, optez pour un jeu défensif et utiliser La cage (R) pour ralentir la progression adverse.

 

Build


 

Pro tips


  • Lorsqu’un allié prend la lanterne de Lien des ténèbres (Z), il est ramené vers vous. Si vous utilisez un Saut éclair pendant son trajet il sera amené avec vous à destination.


  • Après avoir attrapé un adversaire avec Peine capitale (A), vous pouvez vous déplacer jusqu’à lui en réactivant la compétence. Pendant le déplacement vous pouvez utiliser Fauchage (E) pour faucher les adversaires sur votre trajectoire.


  • L’animation de Peine capitale (A) rend la compétence prévisible. Si vous utilisez votre Saut éclair pour arriver au corps à corps avec un adversaire pour le faucher immédiatement avec Fauchage (E), ce dernier aura peu de temps pour réagir et esquiver Peine capitale (A).

 

Counters



0 commentaire

Posts similaires

Voir tout