Rechercher

The Great Attorney Chronicles arrive cet été !

Dernière mise à jour : 31 juil. 2021

Le nouvel opus de la célèbre saga Ace Attorney débarque le 27 juillet sur vos consoles.

 
The Great Ace Attorney Chronicles

L'une de nos licences préférées de chez Capcom/Nintendo signe son grand retour en 2021, et ce n'est autre que Ace Attorney, avec son nouvel opus The Great Attorney Chronicles.


Pour ce nouveau jeu nous ne suivrons pas les aventures de Phoenix Wright, mais celles de son célèbre ancêtre Ryunosuke Naruhodo. L'histoire se déroule à la fin du XIXe siècle au Japon et à Londres. Tout comme les jeux précédents de la licence, il vous faudra résoudre des enquêtes en plein tumulte de procès théâtraux.


The Great Ace Attorney Chronicles

Le jeu sera découpé en deux parties. The Great Ace Attorney : Adventures se déroulera dans l'Empire du Japon au XIXe siècle juste après l'ouverture de ses frontières au monde extérieur. De nombreux étrangers et européens affluent vers le pays en pleine ère de révolution.


La deuxième partie intitulée The Great Ace Attorney 2 : Resolve prendra place pendant la Grande Exposition Universelle de Londres. Une série d'événements funestes viendra perturber la ville, alors en pleine célébration.


The Great Ace Attorney Chronicles

Petit bémol que les habitués de la franchise auront vu venir : le jeu ne sera disponible qu'en anglais, tout comme ses prédécesseurs.


CE QU'IL FAUT SAVOIR


DATE DE SORTIE

Disponible à partir du 27 juillet 2021

La précommande est déjà disponible.


PRIX DU JEU

39,99€, prix fixé par Nintendo


PLATEFORMES

Switch, PS4, STEAM


NOMBRE DE JOUEURS

1


LANGUE(S)

Anglais






0 commentaire

Posts similaires

Voir tout