Rechercher

Retour des joueurs au studio des LEC

Bonne nouvelle pour ceux qui ne veulent plus voir des peluches de Tibbers à la place des joueurs, les joueurs en chair et en os seront de retour sur la scène des LEC dès cette semaine pour disputer le Week 5.


Afin de garantir la sécurité des équipes, du staff et des autres personnes présentes, les joueurs ne seront sur place uniquement pour jouer les parties 1, 3 et 5; les parties 2 et 4 continueront d'être jouées depuis le domicile des joueurs.


Rien n'est encore déclaré pour les casters mais on peut s'attendre à très vite les voir de retour au Desk. L'émission de pré-show "Ready Check" se faisant déjà en partie au studio, la production doit déjà avoir prévu le nécessaire pour faciliter le retour du staff.


Malheureusement pour nous, le public n’est toujours pas accepté dans les studios. Selon LoL Esports « la situation du COVID-19 ne s’est pas encore assez améliorée à Berlin pour ouvrir nos portes à plus de gens ». Pour ceux qui voudront voir les matchs en direct il reste néanmoins l’espoir que la finale des LEC soit ouverte au public devant une petite audience mais rien n’a été communiqué à ce jour.

0 commentaire

Posts similaires

Voir tout