Rechercher

Programme Spécial : Version 2.4

Nouveaux personnages, nouveaux défis et suite de l'intrigue. Voici ce que Mihoyo nous a présenté dans son dernier programme spécial !

 


 

Nouveaux personnages


SHENHE

Shenhe est le tout dernier personnage 5 étoiles de Genshin Impact. Elle sera une lancière de l'élément Cryo. Elle sera un support Character.


YUN JIN

Directrice de la troupe d'Opéra de Liyue, Yun Jin sera un lancer 4 étoiles Géo. Et pour être honnête, elle est un peu insupportable quand elle chante... Elle sera, tout comme Shenhe, un personnage de supporting.


 

Nouvelles bannières


Vous pourrez choisir de pull pour la bannière de Shenhe ou la bannière de Xiao dans un premier temps. Vous pourrez invoquer Yun Jin, mais également l'obtenir lors d'un événement.


La deuxième partie sera composée de deux pulls également. Au choix entre Zhongli et Ganyu.


 

Nouvelle arme


 

Nouvelles escapades


Vous pourrez partir en escapade avec Ningguang et Yun Jin.


 

Nouveaux boss


 

Nouveaux événements


 

Nouvelle région


ENKANOMIYA

Contrairement aux autres îles de la région d'Inazuma, Enkanomiya est une île flottante sous l'eau qui était le berceau d'une civilisation ancienne. De nombreux mécanismes vous y attendront, essentiellement axés sur des jeux de lumières et des contrastes jour / nuit.


 

Sérénithéière


Vous pourrez désormais jouer de la musique dans votre sérénithéière, de quoi mettre un peu plus d'ambiance dans votre royaume.


 

Nouveaux skins


KEKING - 1300 GEMMES (provisoire)

Pendant la durée du patch 2.4, vous pourrez acheter le skin de Keking dans la boutique pour un prix de 1300 cristaux(à condition de posséder le personnage). Après ce patch, le prix sera fixé à 1680 cristaux, au même prix que le skin de Jean.


NINGGUANG - EN TOKEN D'EVENT





0 commentaire

Posts similaires

Voir tout