Rechercher

Programme Spécial : Version 2.3

Cette mise à jour sera à placer sous le signe de l'hiver ! Voilà ce qui nous attend dans la prochaine mise à jour de Genshin Impact.

 


 

Nouveaux personnages


ARATAKI ITTO

Il a été leak depuis un moment maintenant. Vous êtes beaucoup à l'attendre ; voici le nouveau champion d'Inazuma, Arataki Itto ! Il sera un manieur de Claymore 5 étoiles d'élément Géo.

Une quête d'histoire nous permettra d'en apprendre plus sur lui.




GOROU

Gorou fera son apparition sur la deuxième bannière de la version 2.3, avec Arataki Itto. C'est un archer Géo 4 étoiles.



 

Nouvelles bannières


Petite précision concernant ces deux bannières. Désormais, il vous sera proposé de manière permanente deux bannières de Reroll. En l'occurence, vous pourrez choisir d'invoquer sur la bannière d'Albedo ou sur celle d'Eula. En revanche, il faut savoir que ces deux bannières partagent le même Pity Rate.


La deuxième bannière nous introduira deux personnages Géo, Arataki Itto et Gorou.

 

Nouvelles armes et nouveaux artefacts



 

Nouvelles escapades


Vous pourrez passer du temps avec Gorou et Beidou pour en apprendre plus sur eux.


 

Nouveaux boss




 

Nouveaux événements



 

Sérénithéière



"Omni-ubiquity net" est un gadget à utiliser sur les animaux que vous pouvez trouver un peu partout en Teyvat afin d'agrandir vos possibilités d'accueillir des bêtes dans votre domaine.



Vous pourrez désormais accueillir Paimon dans votre sérénithéière.


Encore un programme spécial extrêmement court, d'autant plus qu'on l'a commencé en retard. Autrement dit, 10 min de Live...

Nous espérons Malgré tout que vous trouverez votre bonheur au cours de cette Version 2.3, vu que la 2.2 a été très calme. Et si ce n'est pas le cas, pensez aux fêtes de fin d'année qui approchent pour vous remonter le moral !

0 commentaire

Posts similaires

Voir tout