Rechercher

Programme spécial : Version 2.1

Mihoyo a révélé quelques informations sur ce qui nous attend prochainement à Inazuma dans son tout dernier programme spécial, Floating World Under the Moonlight !

 
 

Aller directement à :

 

Avec une heure de retard, Mihoyo a enfin pu démarrer son Programme Spécial sur Switch ! Les hôtes de cette émission étaient les Voices Actors anglais du jeu. Voici ce qui nous attend en Teyvat pour cette version 2.1.


Nouveaux personnages


Vous avez probablement entendu parler de ces trois là. Ce sont les 3 prochains personnages jouables qui ouvriront la nouvelle version de Genshin Impact.



BAAL / SHOGUN RAIDEN

Lancier de foudre 5 étoiles. Baal est le Shogun d'Inazuma, mais également l'Archon de la région.


KUJOU SARA

Fille adoptive du Shogun Raiden et chef des armées, Kujou Sara partagera la bannière de Baal. Archère de foudre 4 étoiles.


SANGONOMIYA KOKOMI

Sangonomiya est une des figures de la résistance. C'est une mage hydro 5 étoiles qui semble axer son gameplay autour du Heal et du supporting.


ALOY

Aloy, personnage venue d'un autre monde sera distribuée gratuitement. Elle est issue du jeu Horizon Zero Dawn.

Les joueurs Playstation recevront Aloy durant la 2.1. Les autres joueurs devront attendre la 2.2 pour récupérer ce nouveau personnage.

Pour en savoir plus sur ce cross-over, vous pouvez consulter notre article sur le sujet ici.


Nouvelles bannières

La première bannière de la version 2.1 sera celle de Baal et de Kujou Sara. Certains seront heureux de pouvoir débloquer l'Archon aussi vite, ou encore de pouvoir enfin ajouter des personnages Electro à leur arsenal.

Sangonomiya Kokomi fera son apparition une vingtaine de jours plus tard.

 

Sneak Peek des prochains personnages ?


Mihoyo a également révélé à sa communauté les personnages qui devraient arriver plus tard.


SCARAMOUCHE

Il a fait sa première apparition dans un événement de la 1.1. Il est l'un des exécuteurs des Fatui (n°6), tout comme Tartaglia. Il y'a fort à parier que son apparition ait un lien avec l'arrivée de la Signora à Inazuma.

Il est supposé que l'on en saura plus sur les véritables origines de Scaramouche.

 

Nouveaux objets


Comme à l'accoutumé, chaque nouvelle version apporte son lot de nouvelles armes.

 

Nouvelles histoires


Nouvelle quête d'Archons : Omnipresence over mortals.

Une nouvelle confrontation entre le voyageur et le Shogun Raiden. Espérons qu'on en apprendra plus sur la quête de l'éternité de Baal !


Les quêtes de personnages de Baal et de Kokomi seront ajoutées.

 

Nouveaux monstres


UN NOUVEL OCÉANIDE, VERSION FOUDRE


UN HYPOSTHASE D'EAU

 

Weekly Boss


Cela fait un moment que vous avez entendu parler d'elle. La tristement célèbre exécutrice des Fatui : La Signora (8e). Elle sera ajoutée à la liste des Weekly Boss à partir de la 2.1. Il semblerait qu'elle possède plusieurs formes, tout comme son collège Tartaglia.

 

Nouveaux Paysages


WATATSUMI ISLAND

Cette île semblerait être le berceau de la résistance. On y trouve également le temple de Sangonomiya.


SEIRAI ISLAND

L'île est constamment entourée d'orage. Un lien est apparemment à faire avec la version 1.6.

On devrait y trouver l'océanide (qui n'est donc pas un Océanide mais qui en est un) de foudre ici.

 

Sérénithéière

Vous pourrez ajouter un étang à votre royaume et y installer les poissons que vous avez péchés.

 

Evénements


Un nouvel événement culinaire impliquera la ville de Liyue. Elle sera décorée pour l'occasion. Vous pourrez gagner de multiples récompenses lors de cet événement, tel que des primo-gemmes et des moras.


Un autre événement, "Moolight Seeker", sera une chasse aux trésors. Trouvez des gemmes dans la nature pour pister les coffres.


Dans cet événement, vous pourrez obtenir également une nouvelle arme, "Luxurious Sea-Lord". Une claymore 4 étoiles qui est en réalité un énorme...poisson.



Participez à un tournoi d'arts martiaux et remportez vos combats dans le temps imparti. Vous pourrez utiliser vos propres personnages ou choisir les personnages qui vous sont proposés.


Pendant la durée de l'événement, envoyez vos personnages en expédition pour récupérer certains objets qui ne sont habituellement pas proposés en butin.


Pour fêter l'anniversaire de Genshin Impact, les joueurs auront l'opportunité d'écrire un message pour fêter l'occasion. Ils seront inscrits sur 50 000 blocs (de pierre ?).

 

Système de Farming : Pêche


Fabriquez vos propres appas pour ensuite aller pêcher. Aidez-vous de la jauge en haut de l'écran pour adapter votre tension de fil.

 

0 commentaire

Posts similaires

Voir tout