Rechercher

Programme spécial : Version 2.0

Mihoyo a révélé quelques informations sur ce qui nous attend prochainement en Teyvat dans son tout dernier programme spécial !

 

 

Aller directement à :

 

Cette fois-ci pas d'avatars ou de Voice Actors pour nous présenter les nouveautés de Genshin Impact. Ce sont les membres de l'équipe qui rejoignent le Live pour nous parler un peu de leur travail, comme Aquaria, Designer Combat.


Ce qui nous est déjà révélé, c'est qu'Inazuma devrait nous proposer un tout autre Gameplay. Étant la carte la plus large de tout Teyvat, Inazuma relèvera d'un certain niveau de difficulté. Il vous faudra résoudre des énigmes et collecter de Shards "d'Éternité" pour monter votre niveau de progression (similaire au système des statues des sept) et débloquer plus de parties de la carte.



Tout comme la forêt de pierre de Liyue, la carte d'Inazuma et son environnement seront complètement influencés par l'élément Electro. C'est cet élément qui a profondément façonné son environnement, et il vous faudra interagir différemment avec ce qui vous entoure. L'équipe de Mihoyo s'est évertué à créer un nouveau gameplay innovant afin de ravir ses fans aventuriers.



Nouveaux personnages


Vous avez probablement entendu parler de ces trois là. Ce sont les 3 prochains personnages jouables qui ouvriront la nouvelle version de Genshin Impact.


AYAKA

Épéiste à une main de glace et prochain personnage 5 étoiles. Sa bannière devrait suivre celle de Kazuha.


YOIMIYA

Archer de feu 5 étoiles. Nous manquons encore de précisions concernant sa date de sortie. Elle devrait suivre Ayaka sur sa sortie de bannière et arriver après le retour d'un ancien personnage.


SAYU

Une petite Ninja Anémo 4 étoiles, qui partagera sa bannière avec Yoimiya.


Nouvelles bannières

Nous pensons qu'Ayaka devrait être la prochaine bannière à venir, à suivre juste après Kazuha. Concernant un retour d'un ancien personnage, le candidat idéal serait Albedo, car il est le dernier personnage à ne pas être revenu dans les bannières d'invocations. Si ce n'est pas pour lui, alors Yoimiya et Sayu devraient suivre juste après Ayaka.


Sneak Peek des prochains personnages


Mihoyo a également révélé à sa communauté les personnages qui devraient arriver plus tard.


 

SHOGUN RAIDEN

 

THOMA

 

KUJOU SARA

 

KOKOMI

 

GOROU

 

YAE MIKO

 

Nouveaux objets


Comme à l'accoutumé, chaque nouvelle version apporte son lot de nouvelles armes. En plus de cela, de nouveaux artefacts viennent s'ajouter, de quoi élargir encore vos possibilités de Gameplay.


Nouvelles histoires


Le Chapitre II de l'histoire nous fera voyager jusqu'à Inazuma, où l'on découvrira un paysage imprégné de l'univers et des légendes du Japon.

Nous avions appris précédemment que la situation politique d'Inazuma était tendue, et que le Shogun Raiden, actuel Archon Électro d'Inazuma, régnait en despote et réquisitionnait tous les yeux divins de sa région dans sa quête de l'Éternité.


Ayaka devrait faire son apparition dès le premier Acte du Chapitre II.


Nouveaux monstres


Nouvelle Map, nouveaux monstres ! Voici un petit aperçu des espèces endémiques et ennemis que vous croiserez lors de vos aventures à Inazuma.



World Boss


Introduite lors de la version 1.6, la Lame Oni prend place dans son élément naturel à Inazuma.

Un Hypostase Pyro fait également son entrée.


Nouveaux Paysages


L'équipe de Miyoho a étudié la géographie du Japon afin de nous livrer une nouvelle zone d'exploration unique, mais également logique dans son écosystème. Voici quelques images des paysages d'Inazuma.




Grand Narukami Shrine


Nous avions précédemment parlé d'un nouveau système d'exploration de la map d'Inazuma. Il vous faudra en effet collecter des Shards indépendamment des Électroculus pour monter votre niveau d'exploration de la carte, et ainsi pouvoir accéder à plus de contenu. Nous supposons que c'est au Grand Temple Narukami qu'il vous faudra déposer votre tribut.



Yoshiori Island


Nous voici face à une île à la configuration particulière. Inspirée des légendes japonaises, Yoshiori Island a été témoin du combat de l'Archon Électro contre le serpent géant Tatarigami. Lors de leur combat, l'île a été divisée en deux parties.



Sérénithéière


Vous serez heureux d'apprendre qu'à la demande des joueurs, la Sérénithéière inclura désormais un système de jardinage ! Il vous suffira d'installer un plant de jardinière dans votre Sérénithéière et d'aller récolter en Teyvat les fleurs qui vous intéressent en les stockant dans une boîte spécialement prévue pour cet effet.



Evénements


De nouveaux événements sont prévus pour la 2.0, vous permettant ainsi d'obtenir de nombreuses récompenses.


Systèmes


Les joueurs PS seront ravis d'apprendre que le jeu permettra ENFIN de lier leur compte Mihoyo.


Tout comme nous, je suppose que vous avez hâte de découvrir par vous même cette prochaine mise à jour. Vivement la 2.0 !





0 commentaire

Posts similaires

Voir tout