Rechercher

Ouverture de la Bêta de Riders Republic

A deux mois du lancement officiel du jeu, la Bêta du prochain titre d'Ubisoft : Riders Republic ouvre aujourd’hui ses portes et durera trois jours à jusqu’au 25 août.


Après un premier report, le jeu qui devait paraitre au 2 septembre sortira finalement au 28 octobre 2021 ; même si beaucoup sont heureux de pouvoir gouter aux promesses du prochains jeu de sport extrême, la menace d’un nouveau report de date plane sur le titre.

Ce ne serait pas le premier jeu de cette année à être reporté après l’ouverture de sa Bêta ; on peut notamment citer New World qui au terme de sa Bêta, a annoncé que le lancement sera au 28 septembre 2021 plutôt qu'au 31 Août.


Riders Republic fait parti des nommés pour le titre de Best Multiplayer Game aux côtés de Halo Infinite et The Dark Pictures : House of Ashes pour la Gamescom 2021, du 25 au 27 août.


En attendant vous pouvez toujours tenter d'obtenir un accès à la Bêta par ici, ou effectuer la précommande directement sur l'Ubisoft Store et débloquer le Bunny pack.


Riders Republic - Bunny Pack

0 commentaire