Rechercher

Notes de patch 11.13

Nouveau patch aujourd’hui avec peu d’ajustement sur les champions. On notera toutefois un nerf de Rumble et Lee Sin qui sont encore très présents sur la scène professionnelle.


L'attendue refonte de Tahm Kench fait également son apparition. Sa Dévoration deviendra son Ultime pour optimiser la protection de ses alliés. Et Plongée abyssale (Z) permettra à Tahm Kench de plonger sur de courtes distances pour ressortir en projetant des ennemis dans les airs ce qui lui donnera une capacité d'engage. Plongée abyssale (Z) lui permettra de plonger avec des alliés détenus avec Dévoration (R).

Pour les objets qui fournissaient de la vitesse de déplacement, c'est un nerf majeur des bonus de vitesse de déplacement accordée. L'Estropieur perd également sa capacité de faire une ruée.


Les objets mythiques d'AP et de régénération en mana voient leur coût en gold réduit.


Deux nouveaux objets sont dévoilés :

  • Chaînes de l'anathème : objet pour les tanks permettant de se lier à un adversaire afin que se dernier lui fasse moins de dégâts et soit plus vulnérable.

  • Brise-Coques : objet pour les split-pusher augmentant leur armure et leur résistance magique lorsqu'ils sont seuls. Les dégâts infligés aux tours sont également augmentés ainsi que ceux des sbires canons proches.

La série des skins astronautes accueilleront Rammus, Maokai, Veigar et Corki au 1er juillet. Une édition prestige de PROJECT : Zed sera disponible le 24 juin contre 100 points prestiges.


Si vous souhaitez en savoir plus sur les Notes de patch 11.13, rendez-vous sur le site officiel de League of Legends en cliquant ici.


Patch 11.13

0 commentaire