Rechercher

Notes de patch 11.11

Nouveau patch aujourd'hui ! Beaucoup de nerfs étaient attendus nettement sur Morgana et Rumble qui brillent dans la jungle depuis quelques patchs afin de les remettre sur leurs voies d'origines. Lee Sin qui fait beaucoup parler de lui en Top-lane ne sera pas épargné non plus. Pour les runes c'est le Déluge de Lames qui voit son délai de récupération augmenté.


Côté Buffs, Hecarim revient à la charge et un changement sur Nautilus pour tenter de le replacer en jungle.


Les objets de tank seront principalement affectés par ce patch pour réduire l'intérêt de l'Armure roncière qui est quasi-omniprésente dans les parties au détriment des autres objets de tank.


Enfin la Pierre de balise reçoit encore une fois une modification pour réduire son prix global et apporter des bonus de PV, de dégâts et d'accélération des compétences. Les modifications sembles intéressantes sur le papier mais il reste à voir si l'objet pourra remplacer un objet légendaire lors d'une partie.


Les nouveaux skins de la série PROJET seront déployés pendant le patch pour Mordekaiser, Renekton, Sejuani, Senna, Varus, Sylas. Un évènement autour du thème PROJET vous permettra également d'obtenir le skin PROJET : Sylas édition prestige.


Si vous souhaitez en savoir plus sur les Notes de patch 11.11, rendez-vous sur le site officiel de League of Legends en cliquant ici.



0 commentaire

Posts similaires

Voir tout