Rechercher

MSI 2021

La première rencontre internationale de la saison approche à grand pas ! La compétition se déroulera à Reykjavík en Island du 6 au 22 mai.


D'origine le MSI accueille la meilleure équipe des douze ligues; mais due au contexte sanitaire du COVID-19 et aux restrictions nationales en vigueur, l'équipe du Vietnam (VCS) ne pourra participer. C'est donc une phase de groupe à 11 qui sera faite.


La compétition se déroulera sous un format en trois phases :


Phase 1 - Les équipes seront réparties en trois groupes et s’affronterons dans un double tournoi à la ronde en 1 manche (chaque équipe s’affrontera deux fois). Les deux meilleures équipes de chaque groupe seront qualifiées pour la deuxième phase.

Pour le groupe A dans lequel était prévu l'équipe VCS, ses rencontres se feront entre trois équipes et les deux meilleures seront qualifiés.


Phase 2 – Les six équipes restantes s’affronterons à nouveau dans un double tournoi à la ronde en 1 manche et les quatre meilleures accèderons aux play-offs.


Phase 3 – Les quatre équipes s’affronterons en phase d’élimination : demi-finale puis finale en trois manches gagnantes.



0 commentaire