Rechercher

Mésaventures magiques - Révélations Jour 9 : Ahri

Dernière mise à jour : 31 janv.

La nouvelle extension Mésaventures magiques de Legends of Runeterra sera disponible le 8 décembre, suivons ensemble les révélations quotidiennes des nouvelles cartes à venir.

 

Dernière révélation avant la sortie de la prochaine extension, et on termine en beauté avec Ahri pour Ionia.

Mésaventures magiques - Révélations 7

Comme on l'avait Ahri supposé base son gameplay sur le Rappel. Elle interagi avec ses alliés en attaquant (un peu comme un support); lorsqu'elle frappe, elle échange de place avec l'allié à sa droite, le rappel puis frappe à nouveau.


Une fois au niveau deux, Ahri bénéficie d'Insaisissable et effectue des échanges en attaque avec TOUT ses alliés.


La mécanique est très sympathique, au niveau 1 elle pourra facilement booster une Yordle Tourbilame, a condition qu'elle ne soit pas à la droite immédiate d'Ahri. Evidement des unité insaisissables comme Eclairlame de Navori ou Gardienne des sylves permettront de ne pas être bloquer et permettre à Ahri d'attaquer directement le nexus.


Par contre le niveau 2 me gène beaucoup car si Ahri est tout à gauche en attaque elle va rappeler la totalité du board. Ce qui veut dire que si vous attaquez après avoir dépensé trop de mana durant votre tour, même si Ahri réduit le coût des alliés rappelés, vous ne pourrez pas rappeler trop d'unité et votre nexus sera vulnérable au tour suivant.


Toutefois j'aimerais quand même bien essayé une compo Ahri/Azir afin d'échanger de place avec les Soldats de sable.

Mésaventures magiques - Révélations 7

C'est tout pour les révélations de cette extension, il faudra attendre la prochaine extension pour le Yordle et le champion de Freljord, le champion de Demacia, et le Yordle de Mont Targon.

La sortie est prévue pour demain donc soyez prêt et envoyez moi vos plus belles compos !

 

0 commentaire