Rechercher

Mésaventures magiques - Révélations Jour 8

Dernière mise à jour : 31 janv.

La nouvelle extension Mésaventures magiques de Legends of Runeterra sera disponible le 8 décembre, suivons ensemble les révélations quotidiennes des nouvelles cartes à venir.

 

Retour à Ionia pour les deux dernières révélations, du nouveau pour les decks de Rappel, en complément de ce qu'on avait avec Kennen.

Mésaventure magiques - Jour 8

On commence par le site Semis du Dieu Saule qui parait incroyable pour faire des combos d'invocation, je trouve qu'il se mariera très bien avec Gardienne des sylves pour profiter trois fois de son bonus d'attaque et d'Insaisissable.


Ensuite nous avons Dame des défunts et Seigneur primate qui ont également une synergie naturelle.

Mésaventure magiques - Jour 8

Deux derniers sorts sont révélés Cape des souvenirs qui s'ajoute aux anti-sorts comme Annulification ! et Rejet. Et Neuf vies en instantané qui invoque un Gardien Dyadique qui invoquera également un allié d'un coût de 1 de l'une de vos régions, le gardien redevient son sort d'origine lorsqu'il est rappelé.


Voilà pour aujourd'hui, personnellement j'aime beaucoup le deck rappel malheureusement il manque un peu de peps depuis quelques patch, on espère que Kennen et Ahri donneront un petit coup de fouet à la Méta !

 

0 commentaire