Rechercher

Mésaventures magiques - Révélations Jour 7 : Rumble

Dernière mise à jour : 31 janv.

La nouvelle extension Mésaventures magiques de Legends of Runeterra sera disponible le 8 décembre, suivons ensemble les révélations quotidiennes des nouvelles cartes à venir.

 

Le roi des Mechas est là ! Représentant de Bandle et de Noxus, faites du bruit pour Rumble !

Mésaventures magiques - Révélations 7

Rumble va mettre le feu, est dans tout les sens du terme, le gameplay de est plutôt simple, il doit infliger 12 points de dégâts pour monter de niveau deux, ce qui peut se faire rapidement grâce à sa Frappe rapide et Impact. Une fois évolué Rumble peut matérialiser un Mecha-Yordle ou booster de +1|+1 les Mecha-Yordles présent dans la main à chaque fois qu'il fait des dégâts au nexus.

Rumble rentrera bien évidement en synergie avec les decks de défausse, vu tout les précédents Mecha-Yordles d'hier on pourrait peut-être essayer un Mecha Bandle Tree ?


Concernant les autres carte le Mecha-Commentateur reste une grosse déception par rapport au Commentateur d'arène qui coûte quand même largement moins cher ...

Mésaventures magiques - Révélations 7

Rien à ajouter sur les autres cartes, il faudra juste voir comment les intégrer dans le deck de Rumble. Il y a toutefois l'explorateur Yordle qui pourra booster à fond les decks Yordles / Bandle en offrant +1+1 à tout les Yordles.


C'est tout pour aujourd'hui et en attendant je vous dis à demain pour d'autres révélations !

 

0 commentaire