Rechercher

Mésaventures magiques - Révélations Jour 5 : Panthéon

Dernière mise à jour : 31 janv.

La nouvelle extension Mésaventures magiques de Legends of Runeterra sera disponible le 8 décembre, suivons ensemble les révélations quotidiennes des nouvelles cartes à venir.

 

Cinquième jour de révélation et aujourd'hui l'arrivée de Panthéon.

Comme on l'a supposé avec les révélations d'hier, le gameplay du set de Pantheon se base sur le nouveau mot-clé Elu.

Mésaventures magiques - Elu
Mésaventures magiques - Révélations 5

Au niveau de la carte en elle même Panthéon est en 4|2 pour 4 de mana avec Surpuissance, Barrière et Elu ! Il sera toutefois préférable de l'invoquer en attaque pour profiter librement de Surpuissance. Son sort, Assaut martial offre une énorme possibilité d'assaut !


A la différence de Elu, la condition pour passer de niveau avec Pantheon est simplement de cibler un allié que se soit avec un autre allié ou un sort. Une fois niveau deux, il gagne un mot-clé par tours durant lesquelles vous avez ciblé un allié. Si vous avez ciblé un allié par tour pendant cinq tours, minimum requis pour level up Pantheon, il gagnera cinq mot-clés supplémentaires (autre que les trois déjà présents).


Concernant les synergies malheureusement je ne vois pas pour le moment d'autre option que Taric (qui partage la même condition pour passer de niveau) comme dans la vidéo pour appliquer deux fois les buffs appliqués à Taric et faire un deck quasi mono Mont-Targon...

Mésaventures magiques - Révélations 5

En plus de Pantheon, trois autres cartes sont relevées.

  • Camphor en 5|4 pour 6, qui semble intéressante car elle se mariera bien avec Pantheon.

  • Colosse libéré qui est un alter-ego de la Chèvre des montagnes en plus puissante.

  • Contre vents et marrés, sort focalisé pour 3 pour octroyer +1|+1 à chaque alliés lorsqu'on est en infériorité numérique; le sort offre pas mal de possibilités mais le fait qu'il soit focalisé poussent à bien anticiper le placement des unités adverses.

C'est tout pour aujourd'hui et en attendant je vous dis à demain pour d'autres révélations !

 

0 commentaire