Rechercher

Mésaventures magiques - Révélations Jour 4

Dernière mise à jour : 31 janv.

La nouvelle extension Mésaventures magiques de Legends of Runeterra sera disponible le 8 décembre, suivons ensemble les révélations quotidiennes des nouvelles cartes à venir.

 

Aujourd'hui on quitte Bandle pour escalader la montagne du Mont Targon avec l'apparition d'un nouveau mot-clé : Elu.

Mésaventure magiques - Jour 4 - Elu

Le mot-clé Elu octroie +1|+1 à un alliée lorsqu'une carte le cible par round. Elu pour être intéressant sur les deck combo mais il nécessite quand même d'avoir beaucoup de carte pouvant interagir par un ciblage avec les élus, par exemple le Gardelame des Laurent.

Mésaventure magiques - Jour 4

Concernant les nouvelles cartes nous avons deux élus : Guerrier d'épopée en 1|2 pour 1 qui fait une bonne carte de début de partie et Dragon blessé en 2|4 pour 3 qui est également un dragon; l'unité peut devenir sacrément puissante en combinant les bonus des deux mots-clés.


En sort nous avons Unis, ensemble qui offre une bonne défense à deux alliés pour un coût de 3.


Enfin nous avons deux adeptes qui peuvent cibler des alliés et ainsi octroyer le bonus de Elu. Iula en 3|3 pour 3 qui offre Bouclier antisorts et Surpuissance à un allié pour un round, elle semble plus intéressant en milieu/fin de partie pour mettre les mots-clés sur un allié déjà bien lancé dans sa partie. Ensuite nous avons Prophétesse aveugle en 3|2 pour 4 qui offre +1|+1 à un allié et réduit au silence un ennemi, cette carte sera tout simple indispensable selon moi car elle permettra le buff de l'allié et stopper un ennemi.


Nul doute que le champion à venir sera ... Pantheon pour représenter le Mont Targon.

 

0 commentaire