Rechercher

Mésaventures magiques - Révélations Jour 2

Dernière mise à jour : 31 janv.

La nouvelle extension Mésaventures magiques de Legends of Runeterra sera disponible le 8 décembre, suivons ensemble les révélations quotidiennes des nouvelles cartes à venir.

 

Nouvelles cartes aujourd'hui avec uniquement des carte de Bandle. Des Yordles guerriers qui semble correspondre au set de Kennen.

Mésaventure magiques - Jour 2

On est sur un style très proche de certaines cartes de Iona car elles fonctionnent sur le système de Rappel. Je dois avouer que j'apprécie particulièrement la carte Guerrière de la Tornade que je vois bien pour le moment avec un Mentor stimulant et/ou un Conspirateur de Navori. La carte peut être très forte car elle garde ses stats et ses mots-clés lors du rappel, on peut donc rapidement chercher Insaisissable et Bouclier anti-sort avec le mot clé aléatoire à l'invocation.

Mésaventure magiques - Jour 2

La carte Poing du Tonnerre semble intéressante, du moins sur le concept de la jouer puis la rappeler pour la jouer à nouveau pour la transformer en Masa, Tonnerre divin qui est en 5|4 + Impact, ce qui est très intéressant... Mais dans l'exécution il faudra le bon combo assez rapide à moins de la jouer T3 puis la rappeler avec un sort comme Posture du Nuage pour la jouer T4, je pense que les conditions sont pour le moment un peu trop limités sachant qu'au T3 ou au T4 plusieurs carte pourront facilement la contrer comme le Recycleur du Puisard (ou un Elnuk ?).

 

0 commentaire

Posts similaires

Voir tout