Rechercher

Mésaventures magiques - Révélations Jour 1

Dernière mise à jour : 31 janv.

La nouvelle extension Mésaventures magiques de Legends of Runeterra sera disponible le 8 décembre, suivons ensemble les révélations quotidiennes des nouvelles cartes à venir.

 

L'annonce est toute fraîche, la prochaine extension de l'ensemble Par-delà Bandle se nommera Mésaventures magiques. L'extension sera disponible sera disponible à la sortie du patch 2.21.0 le 8 décembre.


Dans le trailer nous suivons les (més)aventures d'Ava qui est subtilement aidé par Ahri et Kennen, ces deux champions feront parties des 43 nouvelles cartes à venir pour l'extension. Ahri et Kennen seront bien évidement de Ionia (en multi-région avec Bandle pour Kennen), à suivre pour découvrir quelles autres champions s'ajouteront au jeu.


Tout les jours à 18h jusqu'à la sortie de l'extension, une nouvelle révélation de cartes apparaitra sur les réseaux de Legends of Runeterra.


Pour ce premier jour nous avons le droit à trois cartes adeptes de Bandle dont deux multi-région avec Bilgewater et les Îles obscures. Ces trois adeptes n'ont rien de très transcendante à elles seules, toutefois elles ont l'air d'appatenir à des archétypes de decks déjà existant, dans l'ordre Nami, Poppy et Veigar.

Mésaventure magiques - Jour 1

0 commentaire

Posts similaires

Voir tout