Rechercher

LULU - THE ULTIMATE GUIDE

Dernière mise à jour : 6 juil. 2021

Je recommande d'y aller en sautillant.

 
LULU HEADER

LULU COMPETENCE
 

Forces


Lulu est une enchanteresse très versatile pouvant très facilement protéger un allié des attaques adverses. Lulu à dans son kit de compétences un bouclier et un ultime qui augmente les PV max de sa cible. Elle a également Fantaisie (Z) qui augmente la vitesse de déplacement d’un allié ciblé ; mais si on l’utilise sur un ennemi, elle le réduit au silence et le transforme en petite bête (ou en cupcake selon le skin !) l’empêchant d’attaquer. Fantaisie (Z) est extrêmement redoutée car elle peut à elle seule réduire à néant l’assaut d’un assassin sur un Carry AD.


Faiblesses


La prise en main de Lulu demande un petit temps d’adaptation et de la réactivité. Fantaisie (Z) et Pix à la rescousse ! (E) ayant tout les deux un effet à appliquer à un allié (ou soit même) ou un ennemi, il faudra bien choisir leur utilisation car les deux compétences ont un délai de récupération conséquent. Bien évidement il ne faut pas se tromper de cible et par exemple envoyer Pix par erreur sur un ennemi alors que vous souhaitiez conférer un bouclier à votre allié avec Pix à la rescousse ! (E). Attention également car Lulu est très fragile, elle sera rapidement une cible pour ses adversaires, car plus de Lulu, plus de Fantaisie, plus de Fantaisie… Plus de Fantaisie.

 

Runes


LULU RUNES

Option plus défensive :

LULU RUNES

 

Gameplay


  • Sur votre voie, harcelez vos vis-à-vis avec vos attaques de bases ainsi que Duo éclatant (A). Utilisez Pix à la rescousse ! (E) sur l’un de vos adversaires pour orienter Duo éclatant (A) vers l’autre. Faites toutefois attention à ne pas trop gaspiller votre mana pour pouvoir utiliser vos compétences en cas de besoin.


  • Utilisez Pix à la rescousse ! (E) pour mitiger les dégâts que votre coéquipier ou vous pourriez recevoir durant des affrontements. Si votre équipier se fait engager par un support avec de puissant contrôles (Leona, Thresh, Blitzcrank …), immobilisez immédiatement le Carry adverse avec Fantaisie (Z) et permettre à votre allié de s’échapper.


  • Placez de la vision sans toutefois vous mettre en danger pour voir vos ennemis arriver de loin. Comme dit précédemment la réactivité est essentiel pour jouer Lulu, ainsi il vous est primordiale d’anticiper les mouvements adverses.


  • Même si votre ultime est de base un sort défensif, vous pouvez utiliser Croissance Prodigieuse (R) de manière offensive en ciblant un allié qui engage le combat pour projeter tous les ennemis proches dans les airs et les ralentir. Si l’allié ciblé est déjà résistant de base il en sera d’autant plus difficile à vaincre.


  • Restez proche de vos alliés afin de les protéger. Tant qu’un assassin adverse rôde dans les parages n’utilisez Pix à la rescousse ! (E) que pour son bouclier et gardez Fantaisie (Z) pour contrer l’ennemi. Lorsque votre équipe est en domination et qu’aucun danger ne guette vos alliés vous pouvez utiliser Fantaisie (Z) pour permettre à vos alliés de rattraper les champions qui tentent de s’enfuir.

 

Build


LULU BUILD
 

Pro tips


  • Utiliser Pix à la rescousse ! (E) pour harceler vos adversaires avec Duo éclatant (A) est un combo efficace contre les champions de mêlée mais très manavore. Mais face à des champions qui excellent dans le poke (Jhin, Karma, etc) il est préférable de conserver Pix à la rescousse ! (E) pour vous défendre.


  • Si vous optez pour les pages de runes avec Gardien, sachez que Pix à la rescousse ! (E) peut appliquer le bouclier de la rune.


  • Grâce à Pix, le compagnon Féérique (Passive), Pix lance des projectiles magiques en même temps que les attaques de bases de Lulu renforçant les dégâts infligés. Si vous déplacez Pix avec Pix à la rescousse ! (E) sur un allié ou un ennemi, Pix ne lancera pas de projectiles tant qu’il ne sera pas revenu sur Lulu.

 

Counters


LULU COUNTER

0 commentaire

Posts similaires

Voir tout