Rechercher

Lieux des Worlds 2022

Dernière mise à jour : 22 nov. 2021

Il s'est quasiment passé un mois depuis la victoire de EDG aux Worlds 2021 et nous devons déjà penser à l'édition 2022. Aujourd'hui Riot annonce les lieux du prochain évènement.

 
Worlds 2022

Pour les Worlds 2022 c'est le continent américain qui accueillera l'évènement, les rumeurs sur le choix du continent sont présentes depuis l'annonce que la Chine devait héberger les Worlds 2021. Malgré un changement de la Chine à l'Island due à la situation sanitaire du COVID-19 le choix prévu pour la saison à venir n'a pas changé.


Comme les années précédentes les Worlds 2022 se dérouleront en quatre étapes : Play-In, Groups, Bracket (Quarts de finale et Demi-finales), Finale. Trois pays et quatre stades accueilleront donc les fans sur le continent:

  • The Liga Latinoamerica Arena à Mexico City, Mexique - Play-In

  • The Hulu Theater at Madison Square Garden à New Work City, Etats-Unis - Groups et Quarts de Finale

  • Scotiabank Arena à Toronto, Canada - Demi-finales

  • Chase Center à San Francisco, Etats-Unis - Finale

C'est donc le Chase Center le repaire de l'équipe de basket Golden State Warriors qui accueillera la grande finale, on espère que la situation sanitaire ne changera pas encore le programme. En tout cas préparez vos passeport si vous souhaitez assister à toutes les étapes.


On espère pouvoir nous aussi nous déplacer spécialement pour l'évènement !

0 commentaire

Posts similaires

Voir tout