Rechercher

Les Worlds 2021 en Europe !

Depuis hier des rumeurs circulaient sur une probable modification du lieu de déroulement des Worlds 2021.


Nous en avons eu la confirmation aujourd’hui avec une communication officielle annonçant que les Worlds 2021 se dérouleraient en Europe et non en Chine.


Malgré un contexte difficile due à la pandémie, les équipes de Riot Games ont réussi à produire l’édition des Worlds 2020 avec brio, n’enregistrant aucune infection et battant même un record d’audience. Cependant vue l’évolution de la pandémie, John Needham, le Global Head of Esports de Riot Games vient d’annoncer qu’afin de préserver la santé des joueurs tout en sauvegardant l’intégrité de la compétition les Worlds 2021 se passeraient en Europe.


C’est en 2019 de l’Europe a accueilli les Worlds pour la dernière fois ; la finale s’est passée à Paris pour le match Funplus Phoenix contre G2 Esports, se soldant par une victoire à 3-0 pour Funplus Phoenix.


Nous n’avons pas plus d’information sur les villes qui accueilleront les phases de la compétition, on croise les doigts pour que quelques matchs se déroulent en France mais en attendant prenons notre mal en patience.



0 commentaire