Rechercher

Les Sérénithéières

Dernière mise à jour : 29 mai 2021

Le nouveau système des Sérénithéières présenté lors du programme spécial de la 1.5 soulève beaucoup d’interrogations. Heureusement pour nous Mihoyo répond à plusieurs questions avec une première présentation de notre futur théière privée.


La Sérénithéière sera donc un gadget en récompense de la quête « La théière de vos rêves ». La quête sera d’un niveau d’aventure supérieur à 35 et nécessite d’avoir fini la quête d’Archon « Chapitre 1 – Acte 3 : Une étoile en approche ».

Utiliser le gadget vous permettra d’entrer et quitter la Sérénithéière. Vous pourrez également vous téléporter via un point de téléportation pour sortir de votre royaume.

Sérénithéière

A votre première entrée, vous devrez choisir entre trois configurations qui donneront le thème de votre théière : Demeure flottante, Pic émeraude et Ile de fraîcheur. Pas de panique vous pourrez débloquer ultérieurement les autres configurations.


Sérénithéière configurations

Une fois votre royaume choisit, vous pourrez y installer des bâtiments toutes sortes de décorations intérieur ou extérieur et mêmes des animaux. Vous pourrez obtenir des plans de décorations auprès de l’esprit de la théière dans le Bazar du royaume ou auprès de l’esprit itinérant. Des plans de décorations seront également remit en récompenses d’évènement (tel que l’évènement « Mimi Tomo » qui arrivera pendant durant 1.5), avec les objectifs du Rouleau mystique ou en augmentant le niveau de confiance dans le royaume.

A partir de ses plans de décoration, l’esprit de la théière vous permettra de fabriquer des décorations en échange de matériaux qui seront eux même fabriqués ou récoltés dans la nature (bois d’arbres, minerais, plantes…).

Sérénithéière matériaux

Lorsque vous fabriquez des décorations, vous augmenterez votre niveau de confiance qui débloquera plus de fonctionnalités et vous fera gagnez des récompenses. C’est ce même niveau de confiance qui vous permettra de débloquer les autres configurations de royaume.


Le bazar du royaume, tenu par l’esprit de la théière vous permettra d’échanger des objets contre des Pièces du royaume. Ces pièces semblent être générés par l’« urne magique » grâce à de l’énergie mystique. Cette énergie sera améliorable afin d’obtenir plus de pièces et d’augmenter la contenance de l’urne.



Dans une édition de « Discussion avec les développeurs », Paimon nous a également apporté plus d’information sur la Sérénithéière.

· Un système de plantation et culture serait en cours de développement.

· A la 1.6 nous pourrons héberger nos différents personnages dans notre royaume.

· Il ne sera malheureusement pas possible de récupérer des PV dans le royaume.


C’est tout ce que nous savons sur les Sérénithéières pour le moment mais d’autres annonces devraient apparaître avant la semaine prochaine.



0 commentaire

Posts similaires

Voir tout