Rechercher

Leak des cartes de Jayce

A quelques heures de l'annonce officielle certaines carte de l'ensemble de Jayce sont tombées du camion, on se permet un rapide coup d'œil !

 

Nouveau champion : Jayce

Rien de nouveau sous le soleil de Legends of Runeterra, le prochain champion à sortir sera Jayce pour fêter dignement la fête du progrès et ARCANE.









Jayce

Immédiat : Accordez moi Frappe rapide ou Challenger.

Niveau supérieur

Vous avez jouez deux sorts d'un coût de 6 ou plus, créez un Portail d'accélération dans votre main.

Jayce

Immédiat : Accordez moi Frappe rapide ou Challenger.

Chaque Round, la première fois que vous jouez un sort d'un coût de 6 ou plus, lancez le une seconde fois sur la même cible.

Portail d'accélération

Octroyez +2|+0 et Frappe rapide à tous vos alliés pour ce round. Si ils l'ont déjà octroyez un mot-clé aléatoire à la place.

Orbe électrique

Inflige 3 points de dégâts à un ennemi ou au nexus ennemi, puis 3 point de dégâts à un autre.

Rien n'est confirmé pour le moment mais j'aurais tendance à penser que Orbe électrique (Shock Blast) soit le sort de Jayce.

Pour le champion en lui-même Jayce est un 4|4 pour 4 de mana on peut donc le mettre rapidement en place avec Frappe rapide ou Challenger pour gérer certaines cartes plus early. Néanmoins je suis moins convaincu par la condition d'évolution : lancer deux sorts d'un coût de 6 ou plus; la condition n'est pas facile à remplir en début de partie (mise à part avec Eclair de génie peut être). Une fois évoluez vous gagnez un Portail d'accélération et tout vos premiers sorts de 6 ou plus de chaque round sont doublés, ce qui est très fort ; le Portail d'accélération est intéressant sur un board plein, le double sort peut-être très puissant sur le portail, avoir +4|+0 avec Surpuissance ou Insaisissable peut garantir un léthal très rapidement.


Concernant les synergies, pour le moment je le voit surtout avec Lux qui à une condition très similaire mais je ne pense pas réellement à un retour de Lux dans la méta, a voir comment Jayce sera utilisé.


Animation du Level-up de Jayce
Animation du Level-up de Jayce





​Immédiat : Matérialisez un sort d'un coût de 6 ou plus de l'une de vos régions.

Frappe : regagnez une gemme.







Invoquez deux Forge Workers*.

Quand vous me piochez ou me créez dans votre main ou à chaque début de round : quand je suis dans votre main, je me transforme en un sort aléatoire d'un coût de six ou plus.

Quand je suis invoquez, invoquez un Forge Worker. Lorsque vous jouez un sort d'un coût de 6 ou plus, détruisez moi et remplissez votre mana.


*Les Forges workers semblent être des adeptes en 3|3.


Cartes exclusives au Labo - Nouvel évènement PVE







Immédiat : infligé 1 point de dégât à un ennmi.

Chaque round, la première fois que vous lancez un sort, récupérez le montant de mana que le sort à coûté.

Infligé un point de dégât à un ennemi et deux points de dégâts au nexus ennemi.


Cosmétique


Gardien Poro Hextech et Dos de carte zeppelin
Gardien Poro Hextech et Dos de carte zeppelin
Chiot Hextech - Dos de carte Jayce
Chiot Hextech - Dos de carte Jayce

Nouveau plateau
Nouveau plateau

 

C'est tout pour ces leaks il faudra attendre les annonces officielles pour plus d'informations, les traductions sont les notre et nous remercions runeterragccg.com pour le leak.

0 commentaire