Rechercher

La grande aventure - Révélations Jour 5

La nouvelle extension La grande aventure de Legends of Runeterra sera disponible le 16 février, suivons ensemble les révélations quotidiennes des nouvelles cartes à venir.

 

Retour au froid avec le set de Freljord ! Pas de mots clés aujourd'hui mais toute une floppée d'adapte allié de notre grand chaman Udyr.

La grande aventure - Révélations Jour 5

On commence avec le Chaman du lycan 3|3 pour 4 avec Régénération et le Chaman du mammouth en 4|4 pour 6 avec Surpuissance qui se transforment en leur forme enragée à la fin d'un round après qu'on ai infligé des dégâts au nexus adverse. Une fois enragé le Chaman du lycan passe à 5|5 et vous fait piocher une carte et le Chaman du mammouth passe à 6|6 et s'octroie +2|+2 à chaque début de tour.

Honnêtement je ne suis pas convaincu par ses cartes elle coûte déjà trop cher pour leur statistique, le Chaman du lycan est trop vulnérable pour survivre au tour d'après, sa forme enragée elle est plutôt intéressante au contraire.

Chaman du mammouth est bien trop cher pour ses statistiques, je rappel qu'au tour 6 de Freljord on peut avoir Sejuani, Vrynna mère cicatricielle ou même le cœur de ribamboule. L'effet de sa forme enragée est très puissant, mais au T6 l'adversaire sera largement en mesure de la contrer ne serait-ce qu'avec une Minimorphose

La grande aventure - Révélations Jour 5

Augure des ossements en 0|5 pour 2, qui fait un doublon de la Disciple écarlate qui a certes moins de PV mais au moins elle à de l'attaque ce qui peut lui permettre de bloquer ou d'attaquer dès le T2.


Et enfin nous avons le le Prêcheur tribal en 3|2 pour 2 avec Surpuissance qui inflige 1 point de dégât à chaque nexus. Il a de très bonne stat ainsi qu'un bon mot clé qui font de lui un T2 idéal sans parler de son effet qui peut le faire rentrer dans tout les deck tempo.


C'est fini pour aujourd'hui on attend donc demain pour voir la sortir de Udyr.

 

0 commentaire