Rechercher

La grande aventure - Révélations Jour 1

La nouvelle extension La grande aventure de Legends of Runeterra sera disponible le 16 février, suivons ensemble les révélations quotidiennes des nouvelles cartes à venir.


 

On y est enfin ! Après avoir supporté Ahri/Kennen pendant des mois, la prochaine extension sera disponible le 16 février. Avec elle de nouvelles cartes, de nouveau champions, de nouveaux cosmétiques sont a prévoir. On ne change pas les bonnes habitudes une série de nouvelles révélations de cartes se fera chaque jour jusqu'à la sortie de l'extension.


Nous l'avons vu dans la cinématique, Gnar et Yuumi seront les prochains champions a être immortalisé en carte. Avant de passer aux révélations nous allons faire nos petites prévisions sur les autres champions de l'extension. Aujourd'hui il nous manque les champions des régions suivantes : Demacia, Freljord, Bandle ; ainsi que des yordles multi-régions de Freljord et de Mont Targon.

 
La grande aventure - Révélations Jour 1

On commence directement Tête Brûlée avec un T3 qui offre +1|+1 et un mot clé aléatoire au premier champion de votre deck; cette carte est très intéressante mais très sensibles aux tirs mystiques et autres sorts d'éliminations pour l'empêcher d'attaquer. La région Bandle offre beaucoup de possibilité d'utilisation dans un deck mais très peu côté Shurima.


En voyant le sort Transposition, j'ai immédiatement pensé à Ahri/Kennen et au final on peut l'accorder à énormément de carte de Bandle comme Poppy, Veigar ou le couturier guindé pour les sauver ou faire des combos ravageur en les posant plusieurs fois.


Refrain héroïque, parfait en offensif avec du swarm ou même en défensif.

La grande aventure - Révélations Jour 1

Portail spirituel pour buff ses alliés qui pourrait entrer dans un deck discard, malherueusement le fait qu'elle soit uniquement Bandle la rend handicapante...


Portail Yordle ... bon très honnêtement je trouve que le seul avantage qu'à ce sort c'est qu'il est instantané donc on peut faire apparaître un yordle en défense pour bloquer immédiatement.


Pousse féérique qui semble composer un archétype Fée. Il faudra en apprendre d'avantage pour voir si la carte est intéressante dans son archétype.

Invoquer des Chaouettes affamée à foison, c'est mon rêve ultime depuis que cette carte existe !

Ici on vois un peu plus de Fée et on commence par le Grand-Père féérique qui créé une Chaouette dans la main et buff la prochaine fée posée. L'assistance féérique qui créé Chaouette dans la main et buff l'ensemble de la main.


Suivi par Lanterne étincelante qui sert à faciliter la pose des fées comme le maire de Bandle. Elle peut être vraiment intéressant car si on la pose T3, on peut poser gratuitement une autre fée le même tour !


Et enfin on fini sur le Semis de pomme de pin explosive qui se pose en offensif avec Impact ou en défensif avec Barrière.


C'est tout pour aujourd'hui, en attendant demain nourrissez bien vos Chaouettes.



 

0 commentaire

Posts similaires

Voir tout