Rechercher

L'APPEL DES SENTINELLES DE LA LUMIÈRES

Dernière mise à jour : 6 juil. 2021

Une nouvelle cinématique est apparue sur le Twitter officiel de League of Legends, cette fois la Ruine s’étend de Shurima à Ixtal en passant par Demacia et Piltover. Ce trailer annonce un événement de taille à venir pour le 8 Juillet.

Cette cinématique fait suite au trailer sorti il y a une semaine sur la chaîne Youtube officielle de LOL : Fate of Demacia. Nous avons pu observer la Ruine envahir la citée de Haut-Lac-D’Argent de la région de Demacia avec la mystérieuse mention « First to Fall » : Première à tomber . Ce trailer fut suivi de l’annonce de cinq skins Sentinelles de la lumière et un nouveau skin Déchu.

First to fall

À la suite de ce premier trailer, deux images sont apparues sur Twitter, mettant en avant deux skins parus à la sortie de Viego : Shyvana Déchue et Karma Déchue.

Malheureusement, rien pour Draven… dommage, lui qui adore se mettre en lumière.


Un puzzle est également apparu sur le site officiel US. Pour ceux qui n’ont pas eu la patience de le résoudre, la solution se trouve plus bas !

PUZZLE VIEGO

Après résolution de ce puzzle, nous obtenons une citation :


« Aux Sentinelles,

En cas de décès, je nomme Akshan comme mon successeur, pour héritier de mon arme et protéger Shurima des forces des Déchus. Puisses-tu un jour nous trouver ? *

Shadya »


En plus du texte, nous avons le droit à une grande affiche de l’événement Sentinels of light, sur laquelle apparait le fameux Akshan notre nouveau champion à venir pour le patch 11.15.

SENTINELS OF LIGHT

Alors que savons-nous d’Akshan ? Il semble être le nouveau chef des Sentinelles et selon les informations que nous avons, il est originaire de Shurima. Mais contrairement à Samira, il n’aurait pas rejoint Noxus.

Akshan

À travers les différentes roadmaps de champions où Reav3, producteur en chef de la création des champions, s’est exprimé, nous avons appris que Akshan sera un tireur mais prévu pour le Mid.


 

Alors que va-t-il se passer le 8 juillet ?


Il y a fort à parier que Akshan sera annoncé comme champion, logique. Cependant l’affiche de l’évènement indique le logo de tous les jeux Riot Games, démontrant ainsi qu’un évènement apparaitra sur League of Legends, Legends of Runeterra, League of Legends : Wild Rift et Valorant.


Revenons au premier trailer de la Ruine, celui qui annonçait Viego : on y voit apparaitre Karma et Darius qui se font posséder par la Ruine, Samira qui tente de repousser la Ruine et Darius qui tombe en déchéance, mais également Vayne et Poppy. Ces dernières trouvent également à la fin de la cinématique une stèle avec le symbole des Sentinelles de la lumière.


Attention spéculation : Darius pourrait avoir un Skin Déchu et Poppy un skin de Sentinelle. Pour Samira, il y a peu de chance qu’elle ait à nouveau un skin, son skin Astro-groove étant récent. Thresh et Gwen apparaissent également sur l’affiche de l’évènement, probablement en tant que simples personnages dans cette histoire.


Plusieurs questions restent sans réponses, on peut également voir dans la dernière cinématique un monument de la place publique de Piltover et aucun champion de cette cité n’apparait pas dans les différents posts. Nous pouvons également observer Ixaocan, sanctuaire d’Ixtal gouverné par l’impératrice Qiyana.


A suivre le 8 juillet pour tout découvrir sur l'histoire des Sentinelles de la lumière.


 

La fin de l'histoire du Roi déchu?


Il y a fort à parier que non ! En effet, depuis la dernière roadmap de champions d'avril, le troisième champion prévu pour 2021 : une mage Yordle était prévue pour sortir après Gwen. Durant le développement de son gameplay, l’équipe de développement à décidé de la faire sortir après Akshan. Mais selon Reav3 cette Yordle « aura un grand rôle à jouer dans l’histoire de Viego alors vous verrez son ombre s'étendre sur Runeterra, quelques mois avant qu'elle ne décide de sortir de son lit pour venir éteindre les couleurs de la Faille de l'invocateur. ».


Pour ceux qui l’auraient occulté : le jeu Ruined King, A League of Legends Story doit également sortir. On croise les doigts pour que l’annonce de sa sortie coïncide avec l’évènement. En attendant, retrouvez son trailer et pour plus d’informations le site officiel.



0 commentaire

Posts similaires

Voir tout