Rechercher

L’affaire Shanky, une secousse chez Karmine Corp ?

La superweek de la LFL c’est terminé il y a quelque jour et nous avons eu droit à des matchs magnifiques, cinq équipes sont aujourd’hui sélectionné pour participer aux Playoffs et atteindre la finale des LFL : Karmine Corp, LDLC OL, Misfits Premier, Solary et Vitality Bee.


Karmine Corp est déterminé à prendre une nouvelle fois le titre. Finissant la saison à 14-4, KC est déjà placée en final et n’attend plus que son adversaire ; décrochant au passage son ticket pour les European Masters. Rien ne pourrait se mettre en travers de la route de la KCorp, à moins que …


A deux semaines de la grande finale, une énorme annonce vient secouer la fan base de la LFL et surtout les Ultras KCorp : la Karmine Corp a décidé de se séparer « pour des raisons internes » de se séparer de Shanky, le directeur Esport.


La Kcorp n’a pas communiqué sur les raisons de cette décision et selon des échanges sur Twitter, la structure ne souhaite pas encore donner plus d’informations pour des raisons de confidentialité. Kameto le président de la structure a affirmé qu’il ne s’exprimera pas sur le sujet pendant ses prochains streams.


L’affaire semble toutefois sérieuse car Shanky parle ici de diffamation remettant en cause ses actions au sein de la structure : « Je lis des choses que je n’oserais même pas faire dans mes cauchemars ». Le principal intéressé affirme qu’il saisira la juridiction compétente avec l’aide d’un avocat afin de faire valoir ses droits et lever le doute sur cette histoire.

En attendant, les spéculations des Ultras KCorp et des autres fans partent dans tous les sens : vol, triche, arnaque, ou même délits plus graves … Il est encore trop tôt pour en savoir plus et nous devrons attendre un communiqué officiel avant d’avoir le fin mot de l’histoire.


En tant que fans français nous espérons quand même que la Karmine Corp et ses joueurs ne seront toutefois pas trop secoués par cette situation et qu’ils donneront le meilleur d’eux même à la finale des LFL, puis dans les European Masters.


GO KCORP !

0 commentaire

Posts similaires

Voir tout