Rechercher

Kai'Sa - THE ULTIMATE GUIDE

Dernière mise à jour : 6 juil. 2021

Danger is real, fear is an illusion.

 
 

Forces


Kai’Sa possède un très bon Scaling. Du début à la fin de partie, vous bénéficierez de dégâts conséquents. De plus, votre compétence passive Seconde Peau (P) vous permettra d’améliorer vos compétences au fur et à mesure que vous constituerez votre Build.

Kai’Sa fait à la fois des dégâts magiques et des dégâts physiques. Il sera difficile pour l’équipe adversaire de construire sa défense contre ça. De plus, cela vous permettra d’adapter votre Build en fonction du déroulement de la partie.

Supresseur (E) vous fera gagner en vitesse de déplacement; utilisez cette compétence pour ne pas vous faire attraper.

C’est un champion très fort pour le duel. Vous pourrez Hit and Run sans trop de difficulté.

Avec Kai’Sa, vous pourrez facilement achever vos proies qui s’enfuient grâce à la grande portée de Rayon du Néant (Z) ou en utilisant Instinct Meurtrier (R) pour vous ruer sur votre cible.


Faiblesses


Votre portée d’attaque est assez limitée, ce qui vous rendra sensible au harcèlement. Vous serez sûrement obligé de jouer la sécurité en début de partie et de rester près de votre tour.

Contrairement à certains ADC, vous manquerez de vitesse d’attaque en début de partie. Cela ne jouera pas en votre faveur lors d’un duel contre, par exemple, une Tristana ou une Kalista.

Le Gameplay de Kai’Sa est essentiellement axé autour de ses compétences. Elle est très dépendante de se mana, faites donc attention à ne pas la gâcher.

Kai’Sa est un personnage plus axé sur du mono-ciblage. Vous vous retrouverez vite dépassé si vous deviez gérer plusieurs ennemis en même temps.

C’est un champion qui n’est pas facile à maitriser. Elle sera plus recommandée aux joueurs qui ont un minimum d’expérience en BotLane.


 

Runes


 

Gameplay


  • Privilégiez la sécurité et jouez défensif en début de partie. Utilisez Pluie d’Icathia (A) et Rayon du Néant (Z) pour agresser vos ennemis tout en restant à distance. Attendez que votre support ou votre Jungler initie(nt) le combat avant de vous jeter dans la bataille. Sur Lane, n’hésitez pas à frapper l’un de vos adversaires avec Rayon du Néant (Z) pour ainsi vous ruer sur lui avec Instinct Meurtrier (R).


  • Construisez votre Build en fonction de l’équipe adverse mais également pour prioriser vos évolutions de compétences.

  • Pluie d’Icathia (A) : passez un certain montant d'AD pour tirer plus de projectiles

  • Rayon du Néant (Z) : passez un certain montant d’AP pour infliger plus de dégâts et réduisez votre délai de récupération en touchant un ennemi

  • Supresseur (E) ; passez un certain montant de vitesse d’attaque pour vous rendre invisible le temps de la charge


  • Repérez et traquez vos ennemis à distance grâce à votre Rayon du Néant (Z). Plongez dans la bataille avec Instinct Meurtrier (R) sur les cibles prioritaires. Attaquez ensuite avec une Pluie d’Icathia (A) et assénez leurs le coup de grâce en finissant de remplir vos marques (Effet Plasma, passive). Evitez les contrôles de foule grâce à Supresseur (E). Tentez de faire évoluer cette dernière compétence au plus vite afin d’être impossible à repérer pendant les combats.


 

Build

 

Counters



0 commentaire

Posts similaires

Voir tout