Rechercher

Inazuma : les prochaines bannières de personnages à venir

Mihoyo nous a donné un aperçu des personnages qui seront disponibles au cours de notre aventure à Inazuma lors de la dernière Live Letter. Nous savons désormais ceux qui feront leur entrée après Ayaka !

 

Deuxième bannière de la 2.0

Yoimiya & Sayu

Suivant la bannière de Kamisato Ayaka, Yoimiya et Sayu seront disponibles à l'invocation aux alentours du 11/08/2021. Vous l'aurez compris, Yoimiya sera un archer Pyro 5 étoiles, et Sayu une utilisatrice d'épée à deux mains Anémo 4 étoiles.


Bannières de la 2.1

Shogun Raiden, Kujou Sara & Sangonomiya Kokomi

Bonne nouvelle ! L'Archon d'Inazuma sera bientôt disponible, c'est à dire à partir de la 2.1. Le Shogun Raiden / Baal partagera sa bannière avec Kujou Sara à partir du 01/09/2021. Quant à Sangonomiya Kokomi, il faudra attendre la deuxième partie de la 2.1, autrement dire à partir du 21/09/2021.


Aloy, personnage en distribution

Issue du jeu Horizon Zero Down, Aloy sera très bientôt un personnage jouable dans l'univers de Genshin Impact. Nous avons là le produit d'une collaboration entre Sony et Mihoyo.


Pas de bannière d'invocation pour l'aventurière d'un autre Monde, mais une distribution gratuite aux joueurs. Les joueurs PS4 et PS5 recevront le personnage bien avant les autres, à la 2.1.


Pour les joueurs venus d'autres plateformes, il faudra attendre la 2.2 pour pouvoir recevoir Aloy (date estimée au 13/10/2021).


Pourquoi ce traitement de faveur envers les joueurs PS ? En premier lieu, il s'agit d'une collaboration entre Playstation et Genshin Impact, ils ont donc le droit de fixer leurs propres règles.

Et ensuite, ce que vous ne savez peut-être pas, c'est que Sony n'a jamais été très favorable à l'adhésion des systèmes de Cross-platform, par peur de perdre au fil du temps de nombreux joueurs, qui finiraient par transvaser sur d'autres supports (PC / IOS / Android..).


Hors, les joueurs PS peuvent désormais changer à leur gré de plateforme depuis la 2.0. Cette collaboration est peut-être un moyen de "bichonner" leurs adhérents pour les faire rester, et c'est une stratégie très intéressante.


Pour en savoir plus sur cette collaboration, vous pouvez consulter notre article traitant du sujet ici.






Quoi qu'il en soit, bonne chance à vous dans vos invocations !

0 commentaire

Posts similaires

Voir tout