Rechercher

HOW IS YOUR HEAD? #1

Dernière mise à jour : 26 oct. 2021

La critique de la vérité vraie sur la Meta de League of Legends.



Attention, cette rubrique a été écrite par une personne qui a la sensibilité d’un enfant de 5 ans, dénuée de sens objectif et d’empathie. Nous déclinons toute responsabilité civile et morale en cas de vexation ou si vous êtes en manque flagrant de sens de l’humour. Les personnes mentionnées sont des personnages de fiction et ne font en aucun cas référence à des personnes réelles.

Nous vous invitons à ne pas lire cette rubrique. Si vous décidez quand même de le faire, prenez-le avec une pincée de sel.


 

Oh lala la Méta c'est plus ce que c'était, hein ? Mais coco, ça fait depuis la saison 3 que c'est la merde, et tu t'es écouté quand tu parles ? On dirait ma grand-mère quand elle parle de la météo "Oh Lala il n'y a plus de saisons, hein ?".



MAKE THE BOTLANE GREAT AGAIN


Sans déconner, parlons de la nouvelle tendance du moment : Amumu support. Oui parce qu'on en avait besoin, c'est vrai qu'un personnage qui peut immobiliser à longue portée un champion y'en avait pas avant 'compte sur ses doigts'... Oh wait... Sérieux dites-moi si ça marche vraiment. Parce que ce caca enrubanné occupe un ban quasi permanent à la sélection des champions, et quand c'est pas ban, ça sert à rien. Si, ça permet à l'ADC adverse de se stuff plus rapidement.


FIRST TO PICK FIRST TO BAN


Bon, le nouveau champion, là. On dit souvent que Riot ne sort pas assez souvent des Yordle. Je trouve que si. Pour moi, un Yordle de plus est un Yordle de trop. Je fais pas de discrimination, je déteste équitablement tout le monde. Et pour une fois, merci de ne pas nous avoir servi une Loli toute droit sortie du pet de Mon Petit Poney.

Soyons sincère, Vex, je m'en fiche un peu. Ni bien, ni nul, on peut au moins applaudir Riot pour avoir réussi à sortir un champion équilibré à peu prêt correctement pour la première fois en plusieurs années.

Et ne me dites pas "OOH VEX C'EST BULLSHIT T'AS VU LES DÉGÂTS EN PLUS ELLE ME CC 4 FOIS". Déjà, Vex n'a qu'un seul CC (lisez les sorts bordel), et ensuite quand elle est déjà à 18/3 avec un Mejai à 25 stacks, ça t'étonne qu'elle face des dégâts ? Genre elle devrait pas en faire à ce stade ?


"OUIN OUIN JE MAIN IRELIA ET SELON MON AVIS PARFAITEMENT SINCÈRE ET OBJECTIF TOUS LES AUTRES CHAMPIONS NE SONT PAS BALANCED !". Vas manger des cailloux ça te calmera. Et reste loin de Reddit. Tu casses les noix.



JOUE LA COMME FAKER


Y'a une phrase qui a le don de me faire tilt en deux secondes pendant les picks : Korean Meta. Genre, sorti de nul part, le mec te fais un pick débile et il le justifie comme ça. Les gens qui disent ça, vous devriez même pas avoir le droit de vote.

UN : t'es pas coréen.

DEUX : t'as pas le niveau pour faire du cheesy play.

Alors va revendre ton clavier sur Ebay. La communauté t'en remercie.

PS: je m'excuse pour tous les lecteurs coréens.




IT'S THE FINAL COUNTDOOOOOOOOWN


Je déteste Noël, parce que tout le monde fait semblant d'être sympa et semble heureux. Mais ce que je déteste après Noël, c'est ce petit moment dans la saison, qu'on appelle les "Worlds". Globalement ça devrait même plus être appelé des Worlds, appelez-ça les LCK, avec la Chine de temps en temps en invité (ils ont tout spoil pendant la cinématique ces batards).

Parce que la League NA est dead, la League EU est dead. Et me parlez pas des autres, ils sont juste là pour ce faire bouffer en phase de pull et faire retarder l'échéance de la finale.



Alors attention, j'ai rien contre la Corée. BTS, Blackpink, on vous kiffe. Mais je suis sûr qu'un jour on va apprendre que la Corée est en fait peuplée de Cyborgs qui ont pour vocation de dominer le monde.


ET ARRÊTEZ AVEC FAKER, EN PLUS IL AIME PAS ZED PLUS QUE ÇA, LUI C'EST SUR AHRI QU'IL VOULAIT UN SKIN !

Nan sans déconner, ça fait combien de temps qu'ils ont pas gagné ? Vous avez pas l'impression (genre MÊME PAS UN TOUT PETIT PEU?) que depuis il y'a de meilleurs joueurs ? Nan ? On leur chie dessus et vive Faker même si ils se sont même pas qualifiés dans le top 3 Corée l'année dernière ? OK.



DON'T BE A CLICHÉ MY DEAR


Ce qu'il y'a de pire avec les Worlds, c'est que les gens se sentent obligés de faire pareil. Parce que le temps de la compétition, plus rien ne va plus dans la Méta. Et du coup les joueurs se sentent pousser des ailes de champions du monde en ayant maté un match. Sérieux les mecs sont déter', ça va te balancer des Tryndamere Mid par ci, et des Zed Jungle par là...



Bref, comme d'habitude, c'est la merde. N'oubliez pas d'appliquer du sel sur les plaies ouvertes. Bisous sur vos fesses.










0 commentaire