Rechercher

EDG CHAMPION DU MONDE

Après tout un mois de compétition c'est Edward Gaming qui remporte la grande finale contre DWG KIA et devient le champion du monde 2021.

 
EDG COUPE

C'est tout les fans de la LPL qui sont en fête, après un BO5 mouvementé EDG remporte la finale 3-2 et stop DWG KIA dans sa course vers le second titre.

Malgré une compétition sans embûche DWG KIA n'inscrira pas une seconde fois son nom sur la coupe. Le titre reviendra cette année à la Chine, après une année sans titre depuis FunPlus Phoenix en 2019.


BRING BACK THE SILVER SCRAPES

Cela faisait depuis 2016 lors de la finale contre SKT T1 et Samsung Galaxy qui nous n'avions pas eu droit à cinq parties jouées dans un BO5.


MVP

Cette année c'est Scout le grand MVP des Worlds 2021, et c'est un titre amplement mérité quand on voit l'ensemble de ses performances pendant l'ensemble du tournoi et surtout en finale contre ShowMaker


Après un début de carrière en tant que sub Mid-laner chez SKT T1, Scout rejoint le poste de Mid-laner chez EDG ; Scout garde toutefois une grande admiration pour Faker. Scout déclare lors de la conférence de presse d'après match qu'il n'avait d'autre choix que de gagner contre ShowMaker n'eu pour prendre la revanche de Faker lors de la demi-finale.


SCOUT MVP

On espère revoir l'équipe en 2022 pour la voir disputer un second titre.

0 commentaire