Rechercher

Du nouveau sur les prochains champions

Dernière mise à jour : 27 sept. 2021

Alors que Vex est tout juste sortir de sous sa couette pour rejoindre la faille, dans se dernière Roadmap Riot Games s'exprime sur un champion précédemment tease prévu pour le tout début de l'année 2022 et dévoile quelques informations sur un autre nouveau venu, le tout basé sur la technologie.

 

Le tireur électrisant


Lors de la Roadmap de champion d'Avril, un teaser est apparu pour un nouveau tireur de la voie du bas. Nous ne savons rien de ce champion à part le fait qu'il vienne de la région "la plus tenaces de Runeterra, une région qui s'avère incapable de capituler".

Teaser - Nouveau champion - ADC
Teaser de la Roadmap d'avril 2021

Aujourd'hui du nouveau, mais pas trop, arrive sur le champion. Prévu pour tout début 2022, le prochain tireur devra révolutionner le concept des attaques de base.


Certains champions de la faille on des auto-attaques bien particulière comme Graves, Xayah et Jhin ; pour ce champion il semblerait que le fonctionnement et l'utilité même des attaques de bases soit pensés différemment. Nous savons également que le champion sera très mobile avec une grande cadence de tir, voir peut-être manier un arsenal d'arme comme Aphélios.


Avant d'être révélée, Vex était initialement prévue pour être une mage artilleuse. Le projet ayant changé en cours de développement, on peut spéculer sur le fait que certaines idées initialement prévues pour Vex soit réutilisées sur ce champion.


Tout cela est très flou pour le moment et il faudra encore attendre quelques mois avant d'avoir de plus amples informations à ce sujet.

Teaser - Nouveau champion - ADC
Teaser de la Roadmap de septembre 2021

Pour le lore, beaucoup semblait penser un champion venant de Iona de part la phrase "une région qui s'avère incapable de capituler". Mais pourtant avec ses deux images on pense fortement à Zaun. De plus Riot utilise ENORMEMENT de terme lié à l'électricité pour parler du champion, donc il va probablement manier... les plantes ? Naaaan l'électricité bien sûr ou peut-être une sorte d'énergie Hextech.


 

Un Support ? Et plein aux as ?


Second teaser de cette Roadmap, il s'agira la d'un champion très en rapport avec l'argent et l'utilisation de la technologie.

La loi du plus riche
C'est l'argent qui dirige cette ville. La technologie, le pouvoir, les gens. Tout s'achète, si vous avez les moyens. La technologie de prendre ce que vous voulez et de le jeter quand vous avez fini. Le pouvoir de retourner vos ennemis les uns contre les autres, de les regarder tuer ceux qu'ils avaient juré de protéger. Et des gens, à manipuler avec votre charisme terrifiant, pour les envoyer à une mort presque certaine, et vous ne les sauverez que s'ils satisfont vos désirs.
En fin de compte, ils connaîtront votre nom, celui qui a vraiment dirigé la partie, celui qui désignait les cibles… le « support ».
Teaser - Nouveau champion - Support
Teaser de la Roadmap de septembre 2021

Alors que pouvons nous en tirer ? Bien sûr "Le support" vous aura interpelé, on peut donc imaginer un support ; surtout que l'image en elle-même s'appelle "092721_Support_Tease", à moins que ce soit son titre...


Mais ensuite ?


Personnellement je pencherais pour un support capable de désigner les adversaires à éliminer en échange d'une prime, probablement plus de gold à l'élimination. Peut être même "corrompre" un adversaire pour qu'il en attaque un autre temporairement, une sorte de contrôle de foule.


 

Pour le moment nous ne pouvons que spéculer sur les deux champions à venir. CEPENDANT, les deux champions ont tout deux l'air de résider à Zaun et/ou Piltover ; on peut donc espérer les voir apparaitre ou en apprendre plus dans la série ARCANE, disponible le 6 novembre sur NETFLIX.


0 commentaire