Rechercher

Des rumeurs sur la sortie de Ruined King

Après un premier report de sortie, nous attendions tous avec impatience la sortie de Ruined King: A League of Legends story. Il se pourrait que notre attente arrive bientôt à son terme.


 


Après l’annonce du report, la seule information en notre possession était que le jeu de Airship Syndicate et Riot Forge était prévu pour 2021. Beaucoup pensait que la sortie de Ruined King coïnciderait avec l’événement des Sentinelles mais aucune annonce n’a eu lieu; et maintenant à moins de deux mois de la fin d’année, les fans spéculent sur une possible sortie ou un report sur 2022.

Ruined King

Il se pourrait que notre attente soit écourtée car d’après Big Bad Bear, un youtubeur Brésilien, la sortie pourrait être pour le 16 novembre soit un peu moins de deux semaines. L‘information figurerait sur la liste des jeux supportés par les produits GeForce.


Aucune information officielle n’est parue pour le moment, il faudra toutefois attendre ce week-end afin que la Finale des Worlds ainsi que la première d´Arcane passe pour espérer avoir une information quant au futur de Ruined King.


0 commentaire

Posts similaires

Voir tout