Rechercher

Détails de la version 1.6

Dernière mise à jour : 31 juil. 2021

La version 1.6 de Genshin Impact arrive demain ! En attendant, voici ce qui vous attend pour cette nouvelle mise à jour !




Le retour de Klee

Bannière Klee

Après la mise à jour de version 1.6 ~ 2021-06-29 17:59:00


Tentez d'obtenir Klee, Barbara, Sucrose ou Fischl pendant la durée de l'événement Foulées étincelantes.



Nouveau personnage


Kazuha

Il faudra attendre un peu plus avant de pouvoir découvrir Kazuha.

Il devrait être disponible à la fin de la bannière de Klee, le 29/06/21 à 17:59.


Kazuha

Nouvelles armes

Bannière incarnation divine

Après la mise à jour de version 1.6 ~ 2021-06-29 17:59:00



Arc Valse nocturne

Catalyseur Contes de Dodoco

Nouveau boss


Lame Oni

La Lame Oni sera le tout dernier World Boss à faire son apparition dans le monde de Genshin. Il serait un maître des éléments Anémo et Cryo. Il est supposé qu'il vous faudra collecter des Shards de la Lame Oni pour pouvoir faire monter Kazuha de niveau.


Pass de Bataille

Pass de bataille couleurs marines

Après la mise à jour de version 1.6 jusqu'au 2021-07-19 03:59:59


Pendant la durée de la session PB, vous pouvez faire le plein de récompenses grâce au Pass de bataille « Couleurs marines ». Débloquez le Pass de bataille « Gnostique » ou le « Chant des perles » pour obtenir des pierres de la fatalité et une arme 4★ désignée ! Recevez le thème PB « Été » et le plan de décoration « Festin dans la forêt estivale » pour l'achat du « Chant des perles ».


Événements


Guerre sans fin

Un nouveau mode de jeu temporaire débarque, où il vous faudra combattre des vagues successives d'ennemis dans un temps imparti.


Légende martiale du vent

Pour ce défi, un nouveau donjon s'ouvre pour vous permettre d'affronter des World Boss que vous connaissiez déjà. Entre autres, nous savons déjà que vous y retrouverez Lame Oni, l'Océanide et le Géosaure Antique.


Combadaboum

Pour finir, un mini-jeu qui vous rappellera l'univers de Klee. Supposée disponible en mode multi-joueurs, affrontez la Forteresse Dodo en lui renvoyant ses propres balles.


Sérénithéière 1.6


On l'attendait depuis la toute première annonce de la Sérénithéière ; vos personnages s'invitent chez vous avec le Séjour des compagnons !


Mihoyo avait annoncé qu'il serait possible de placer plus d'objets sur les terrains disponibles, en repoussant les quotas d'objets maximum par espace. Nous ne savons pas si cela prendra effet à cette mise à jour ou si il faudra un peu plus longtemps pour peaufiner les décorations de nos Sérénithéières.


Nouveaux skins

Barbara échos du passé

Pendant la durée de la version 1.6, tentez d'obtenir le tout premier skin de Barbara Échos du passé et des primo-gemmes. Pour cela, rendez-vous sur les îles pour y collecter des conques écho.

Sachez cependant qu'il ne sera plus possible de retourner sur les îles pour y collecter ces items une fois la version 1.6 passée. Vous pourrez toutefois obtenir le skin de Barbara de manière permanente dans la boutique du jeu pour 1680 cristaux primaires.



Jean rêve de la brise marine

Le premier skin de Jean Rêve de la brise marine sera disponible à l'achat dans la boutique dès la mise à jour 1.6.

Le skin sera en promotion jusqu'au 19/07/2021 au prix de 1350 cristaux primaires.

Après la durée de cet événement, le skin sera disponible de façon permanente dans la boutique au prix de 1680 cristaux primaires.

Notez qu'il vous est possible d'acheter le skin même si vous ne possédez pas Jean.









0 commentaire

Posts similaires

Voir tout