Rechercher

BANDE ANNONCE - Bayonetta 3

Après 4 ans d'attente, Nintendo a dévoilé la bande annonce de Bayonetta 3 lors du Nintendo Direct d'hier soir. Le jeu sortira en 2022.

 


Anges et démons n'ont qu'à bien se tenir, car notre sorcière bien aimée griffée Platinum Games fait son grand retour pour 2022 dans un troisième volet !


Pour celles et ceux qui ne la connaissent pas, Bayonetta est une sorcière millénaire de Lumbra, un ordre ancien de femmes qui invoque les démons et les contrôlent grâce au pouvoir de leurs cheveux. Oui, dit comme ça ce jeu a l'air très étrange, mais vous serez vite transporté par le rythme effréné de ce Beat Them All. Un Gameplay dynamique, des musiques entrainantes et des Finish Him toujours plus originaux.


Les fans de la franchise l'attendaient avec impatience, et cela se comprend. 4 longues années se sont écoulées depuis la sortie de Bayonetta 2, et l'on commençait à désespérer.


Platinum Games avait rassuré ses joueurs en disant que le jeu avançait bien, et qu'il ne fallait que le feu vert de Nintendo pour pouvoir diffuser les premières images de cet opus.


Nous n'avons pas encore d'informations concernant les prix, mais je suis persuadée que quoi qu'il vous en coutera, vous l'achèterez, et nous aussi !

0 commentaire

Posts similaires

Voir tout