Rechercher

Arataki Itto - Héros de Hanamizaka

Un nouveau personnage 5 étoiles pour Genshin Impact est enfin révélé, et celui-ci devrait rejoindre le jeu sous la bannière d'Inazuma !

 


Arataki Itto, claymore Géo 5 étoiles


Mihoyo a enfin révélé un tout nouveau personnage pour Inazuma, dont la liste n'était pas très exhaustive comparé à Mondstadt et Liyue.


Arataki Itto sera un personnage 5 étoiles, maniant une Claymore et l'élément Géo. Il n'y avait jusqu'ici que très peu de personnages de ce type élémentaire, et les fans seront heureux de voir leurs prières exaucées avec la sortie d'un nouveau personnage masculin. Cela avait été beaucoup demandé par la communauté qui souhaitait probablement équilibrer le ratio de personnages masculins / féminins. Et on ne va pas se plaindre de l'arrivée d'un nouveau Husbando.

Il ne faudra attendre que la 2.3 pour obtenir ce nouveau champion (approximativement à la mi-novembre).



Il partagera sa bannière avec Gorou, archer Géo 4 étoiles qui a déjà été introduit dans l'histoire. Si vous manquiez de Géo dans votre équipe, il sera temps pour vous de pull !



Des annonces officielles anodines ?


Même si nous sommes heureux de recevoir des nouvelles de ce qui nous attend en Teyvat de la part de Mihoyo, on ne peut s'empêcher de se demander si cela n'aurait pas un rapport avec la guerre ouverte que se livrent Mihoyo et les Leakers.


Pour ceux qui n'auraient pas suivi ce débat, tout a véritablement commencé, ou en tout cas pris beaucoup d'ampleur avant l'arrivée d'Inazuma (2.0). Des joueurs faisaient du Data Mining (fouille dans la base de donnée) ou ayant accès à la version Bêta du jeu publiaient leurs trouvailles sur les réseaux. Les Leaks ont explosé avant l'arrivée d'Inazuma, si bien que toute la communauté savait déjà à quoi s'attendre avant que la mise à jour n'arrive.


Mihoyo a très vite exprimé son mécontentement face à ces vagues de Spoil et a entamé une chasse aux sorcières, faisant fermer les comptes des personnes concernées petit à petit. Mais cela était loin de décourager les Leakers.

D'un côté, je dois avouer que j'apprécie d'être mise au courant des nouveautés, sachant que Mihoyo ne communique pratiquement pas. De l'autre, lorsque vous acceptez des conditions d'utilisation sur une application ou jeu, vous signez un contrat. Et nous sommes tenus par ce contrat (notamment les joueurs avec accès Bêta) à ne pas révéler son contenu.



Ne pouvant pas gérer le flood de sur-information, Mihoyo a décidé d'annoncer au plus vite ses nouvelles sorties. D'où ces annonces arrivant en avance, afin de court-circuiter les Leakers.


Les Strikes n'ayant pas suffi, Mihoyo a décidé d'employer des mesures légales. Un leaker a d'ailleurs été poursuivi en justice. Cela a déclenché un courant de panique parmi la communauté d'informateurs, qui a décidé de mettre en pause toute activité liée au Spoil.


Mais avec l'incident de l'anniversaire de Genshin Impact, la communauté s'est retournée contre l'entreprise, et les Leakers ont repris leur activité. Arataki Itto a d'ailleurs été Leak depuis quelques temps déjà.


Quoi qu'il en soit, nous espérons que Mihoyo communiquera d'avantage avec sa communauté, et que de belles surprises nous attendent sur ce jeu.


En attendant, la 2.2 sera disponible demain !

0 commentaire

Posts similaires

Voir tout