Yoimiya

Le nom de Yoimiya est connu de tous à Hanamizaka. Elle est la meilleure experte en feux d’artifice d’Inazuma, surnommée « Reine du festival d’été ».
Yoimiya a hérité des connaissances des Naganohara, et peut donc donner aux feux d’artifice des formes improbables et fantastiques, apportant aux spectateurs une expérience totalement unique.

Yoimiya

APTITUDES

FLAMBÉE PYROTECHNIQUE

FLAMBÉE PYROTECHNIQUE

Attaque normale : Yoimiya peut enchaîner juqu’à cinq tirs consécutifs.
Attaque chargée : Effectue un tir visé plus précis avec un bonus de DGT. En visant, des flammes viennent se concentrer sur le carreau de la fl_che avant d’être tirées lors de l’attaque. L’effet varie selon le nombre de charges :
- 1 charge : Tire une flèche enflammée qui inflige des DGT Pyro.
- 2 charges : Génère jusqu’à 3 flèches chercheuses en fonction du temps de charge, qui sont libérées lors du tir visé. Les flèches suivent les ennemis proches, et infligent lorsqu’elles touchent des DGT Pyro.
Flamme Ryuukin : Les attaques normales, chargées et plongeantes, les compétences élémentaires et les déchaînements élémentaires de tous les personnages de l’équipe (hormis Yoimiya) génèrent une explosion lorsqu’elles touchent un ennemi marqué d’une Flamme Ryuukin, infligeant des DGT Pyro de zone. Lorsqu’un ennemi marqué d’une Flamme Ryuukin est vaincu avant la fin de l’effet, ce dernier est transféré à un ennemi proche qui hérite de la durée restante.
Il est possible de générer ainsi une explosion toutes les 2s max. Quand Yoimiya est vaincue, l’effet des Flamme Ryuukin générées par ses aptitudes prend fin.

GIF SKILL
ITEM
ITEM
ITEM
ITEM
ITEM
ITEM