Fischl

Une fille mystérieuse qui se fait appeler « la Princesse du Châtiment ». Elle marche toujours avec un corbeau de nuit nommé Oz.
Fischl travaille actuellement comme enquêtrice au sein de la Guilde des Aventuriers.
Bien qu'elle ne veuille pas l'admettre, Fischl est devenue la nouvelle star parmi ses pairs, réussissant à gagner la reconnaissance et l'acceptation de tous, grâce à ses capacités spéciales, sa personnalité excentrique et ses efforts assidus.

Fischl

APTITUDES

FLÈCHE DE CULPABILITÉ

FLÈCHE DE CULPABILITÉ

Attaque normale : Enchaîne jusqu'à 5 tirs consécutifs.

Attaque chargée : Effectue un tir visé plus précis et infligeant davantage de DGT.
Lors de la visée, les ténébreux esprits de la nuit convergent sur la flèche. Celle-ci se charge en élément Électro, infligeant de considérables DGT Électro quand elle est complètement chargée.

Attaque descendante : Tire une pluie de flèches depuis les airs et plonge au sol, infligeant des DGT de zone à l'impact.

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