Arataki Itto

Le premier et le plus grand chef du gang Arataki, célèbre dans tout Hanamizaka, à la Cité d'Inazuma. Il est difficile de ne pas remarquer le jeune Oni nommé Arataki Itto en se promenant dans les rues de Hanamizaka. Qu'importe ses cornes d'Oni dressées sur sa tête ou sa voix portante, c'est d'abord cet enthousiasme qu'il possède à se joindre aux enfants pour jouer avec eux qui le distingue des autres. De plus, son absence évidente d'occupation détonne énormément avec l'agitation de Hanamizaka, où de nombreux artisans s'activent toute la journée.

Arataki Itto

APTITUDES

La légende de la baston

La légende de la baston

Attaque normale : enchaine jusqu'à 4 coups d'épée. Lorsque son 2e et 4e coup touchent un ennemi, Itto gagne respectivement 1 et 2 cumuls de Mégaforce superlative. Itto peut détenir un maximum de 5 cumuls de Mégaforce superlative, et chaque fois que cet effet se déclenche, la durée des cumuls en sa possession est réinitialisée. De plus, l'enchainement d'attaques normales d'Itto ne sera pas réinitialisé pendant une courte période après Zetsugi anti-démon : Catapultage d'akaushi ou l'initiation d'un sprint.
Attaque chargée : lorsque vous maintenez appuyé pour lancer une attaque chargée tout en possédant des cumuls de Mégaforce superlative, vous pouvez effectuer des kesa giri d'Arataki sans consommer d'endurance. Chaque kesa giri consommera à la place un cumul de Mégaforce superlative. Lorsque le dernier cumul de Mégaforce est consommé, Itto libère une attaque finale très puissante. Si aucun cumul de Mégaforce superlative n'est disponible, Itto consommera de l'endurance pour effectuer une simple entaille de Saichimonji.
Attaque plongeante : plonge depuis les airs pour frapper le sol, infligeant des DGT aux ennemis sur la route et des DGT de zone à l'impact.

GIF SKILL
ITEM
ITEM
ITEM
ITEM
ITEM
ITEM